Les Portes du Château

Les Résidences à Tours

Les residences à Tours

présentation-tours

Tours est classée Villes et Pays d'art et d'histoire et est au cœur du site de la Loire, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO au titre de paysage culturel. Ses habitants sont appelés les Turons/Turonnes contrairement aux habitants de la Touraine qui eux sont les Tourangeaux/Tourangelles.

L'Hôtel de ville de Tours est construit entre 1896 et 1904 par l'architecte tourangeau Victor Laloux au droit de la rue Nationale(Ci -contre en photo).

La place Plumereau constitue le centre du quartier du Vieux-Tours. Elle est agrandie en 1895, ce qui nécessite la destruction de plusieurs habitations. À compter du 18 novembre 1988, elle prend le nom de place Plumereau, en l'honneur de Charles Plumereau (1818 - 1885), conseiller municipal de Tours.La place – couramment nommée « place Plume » – et toutes rues alentour, piétonnes, abritent aujourd'hui de nombreux bars et restaurants qui accueillent Tourangeaux – notamment, le soir, des étudiants et touristes (Ci -contre en photo). 

 

 Duplex des Prébendes 7 à 9 personnes

Le Duplex des Prébendes : Profitez d'un pied-à-terre idéal au centre de Tours.

 

Nous contactez/reservez : 

Pour étre réactif et disponible nous avons souhaitez centraliser nos resérvations avec Gites de france.  http://www.gites-touraine.com/

En savoir plus

 

Appartement des Prébendes 2 à 4 personnes

Nous contactez/reservez : 

En savoir plus

Place Plumereau Appartement  2 à 4 personnes

Nous contactez/reservez : 

En savoir plus

 

 

Besoin d'information ?

Une question ?

Une réservation ?

Contactez-nous

Informations

2 rue du Château
37190 Azay-le-Rideau

 

Les Résidences

Les Location Saisonnières

Suivez nos Actualités en cliquant " j'aime"

etablissementsrousseautraiteur